Wauquiez rembarre Le Pen

Wauquiez rembarre Le Pen
A lire aussi

Le Parisien, publié le mardi 21 novembre 2017 à 08h41

Le favori à la présidence des Républicains a adressé une fin de non-recevoir à la proposition d'« alliance » de la patronne du FN.

« Tant que je m'occuperai des Républicains, il n'y aura jamais d'alliance avec le FN. » C'est ce qui s'appelle adresser une fin de non-recevoir ! Laurent Wauquiez aura attendu son meeting lundi soir au Méridien à Paris pour renvoyer sèchement Marine Le Pen dans ses cordes.

Dimanche sur RTL, la chef frontiste suggérait au favori dans la course à la présidence des Républicains « de sortir de l'ambiguïté » et « de lui proposer une alliance ». Hier matin, son compagnon et vice-président du FN, Louis Aliot, en a remis une couche sur RMC en appelant à « bâtir des majorités communes (LR/FN) pour les municipales ».

LIRE AUSSI
> Jean-…

Lire la suite sur Le Parisien

 
22 commentaires - Wauquiez rembarre Le Pen
  • Son programme est la copie de celui du FN. Il nous refait le coup de Sarkozy car une foi élu il ne mettra rien en pratique. Cet homme est un menteur, un escroc.

  • Marien LE PEN tente de diviser les LR, c'est je crois sa stratégie, comme elle le fait depuis des années.

  • Voilà au moins qui est clair pour les médisants qui prétendent qu’il a les mêmes idées que le FN .
    Maintenant qu’il « chasse sur les terres du FN « comme prétendent beaucoup , est le propre de tout politique / il doit amasser autour de lui un maximum de voix et de soutiens . S’il parvient à reprendre au FN et à l’abstention les voix des gens qui ont été dégoûtés du marasme centro-societalo-bobo -droite ramollo pour les ramener au LR on ne peut que le féliciter d’une action vertueuse pour la démocratie

  • avatar
    patouvu  (privé) -

    Alors là ce n'est qu'une guerre de chef, wauquiez a les mêmes idées que la le pen. Mais il a peur que les électeurs préfèrent l'original à la copie c'et tout.

  • On dit ça, mais sous ce nom là ou sous un autre avec Marine le Pen ou sans il y aura bien un rapprochement entre la droite et l'extrême droite comme pour deux éclopés qui ont besoin l'un de l'autre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]