Vive passe d'armes entre Bruno Le Maire et Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée

Vive passe d'armes entre Bruno Le Maire et Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée©capture Assemblée nationale
A lire aussi

source L'Opinion, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 09h20

Il ne faut pas attaquer Jean-Luc Mélenchon... encore moins sur son patrimoine.

Mardi soir à l'Assemblée, voulant faire taire les critiques du projet de loi de finances 2018 « fait par les riches et pour les riches » selon les députés de la France insoumise, Bruno Le Maire a proposé de comparer son patrimoine à celui de l'ancien candidat à la présidentielle.



Alors absent de l'hémicycle, le député est alors revenu se défendre énergiquement. « Je suis disponible », a commencé Mélenchon. « Peut-être que vous avez accordé trop d'importance à la propagande qui m'a attribué des voitures et des appartements », a ensuite lancé le chef de file FI. « Je suis fier de mon compte en banque et je ne dois rien à personne. Je ne vous laisserai pas entendre que quoi que ce soit puisse être suspect chez moi », a-t-il encore ajouté concluant : « Je suis honnête ».
 
803 commentaires - Vive passe d'armes entre Bruno Le Maire et Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée
  • Incroyable ce débat de CM1. M.Le Maire, faites comme Macron, CLAQUEZ tout en 1 an ou 2, menez grand train de vie et vous ne serez pas embêté par votre patrimoine. Ou bien alors, comme moi qui ne suis pas pourtant pas Ministre de l'Economie et loin de vos revenus mensuels, payez pendant 20 ans un crédit pour avoir une maison, épargnez tous les mois : à 60 ans, vous devriez REUSSIR à avoir un beau patrimoine. Il doit y avoir confusion avec Le Cid de Corneille : "la valeur n'attend point le nombre des années". Dans la vraie vie, la valeur patrimoine, c'est pas trop ça. Mais dans le nouveau monde, c'est avoir tout tout de suite, comme les enfants.

  • Pas de voiture d accord, mais il se sert des chauffeurs des administrations dont il ne fait même plus parti, alors honnête? ??

  • Pour un révolutionnaire de pacotille, son patrimoine semble bien conséquent. Il a sans aucun doute amasser pour mieux redistribuer aux plus nécessiteux !!!

  • Je vois qu'il y a toujours autant de jaloux et de haineux, des qu'il s'agit de Melenchon ou des députés de la France Insoumise.

  • Mélenchon est un profiteur et n'est qu'un pseudo-révolutionnaire de pacotille !!!

    De quoi profite t il ? Il reçoit le même salaire que tous les autres députés ni plus ni moins. Maintenant si vous êtes jaloux, essayez la politique, vous pourrez profiter vous aussi si vous êtes élu, mais il faut faire le travail ensuite et ça c'est une autre paire de manches.

    Je maintiens mon propos et donner mon avis négatif sur Mélenchon ne me dérange pas. Et comme vous le suggérez maladroitement, aucun besoin de faire comme lui pour juger son attitude de profiteur. On a le droit de rester honnête !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]