Visite surprise d'Édouard Philippe à Notre-Dame-des-Landes pour «voir et écouter»

Visite surprise d'Édouard Philippe à Notre-Dame-des-Landes pour «voir et écouter»
A lire aussi

leparisien.fr, publié le samedi 13 janvier 2018 à 16h24

Le Premier ministre a rencontré ce samedi matin le maire de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) après une semaine de discussions autour du projet d'aéroport contesté.

Le Premier ministre a rencontré samedi matin Philippe Naud, le maire de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), achevant ainsi une semaine d'ultimes négociations sur le projet d'aéroport contesté dans la région nantaise. La rencontre se voulait confidentielle.« L'idée était d'y aller dans des conditions normales », a-t-on expliqué du côté de Matignon. Autrement dit sans présence médiatique, raison pour laquelle la réunion n'était pas inscrite à l'agenda du Premier ministre. Ce n'est qu'à l'issue de l'entretien, par un tweet, qu'Édouard Philippe a révélé sa présence sur place, dans un souci de…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
11 commentaires - Visite surprise d'Édouard Philippe à Notre-Dame-des-Landes pour «voir et écouter»
  • écouter ! de la même manière que " Je suis votre chef " !

  • Visite surprise d'Édouard Philippe à Notre-Dame-des-Landes pour «voir et écouter» !!!

    Cela n’en fera jamais qu’une de plus… Car croyez-moi, en 53 ans, bien avant la naissance d'E Philippe et d’E Macron, il y en a eu des visites et des visites...

    Pensez un peu, ce projet d’aéroport est envisagé depuis 1963. L'opposition au projet s'est organisée depuis 1972. Les premiers protagonistes politiques et zadistes sont en retraite ou morts depuis déjà un bail et la patate chaude se refile de génération en génération. Un véritable patrimoine....

    Mais pas que :
    Combien ce « Projet » façon tout aussi Patrimoine fiscal historique « Made in France » a-t-il déjà coûté au contribuable en 53 ans de palabres, de réunions, d’expertises, d’études de faisabilité, de subventions clientélistes, de déplacements, d’hôtels, de restaurants, de téléphones, de photocopies, jusqu'à organiser un référendum, etc… etc…

    Qui pourrait nous chiffrer ça, juste pour voir ?

    Faut arrêter les copies/colles ça lasse

    Désolé Antigochos, mais la pédagogie, face à la propagande, veut que « sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage » et le « copié-collé » dans ce cas précis comme dans d'autres, n’est juste qu’un outil de répétions d'éléments factuels.
    Sachant qu’il ne faut jamais que le berger laisse le dernier mot à la bergère, elle pourrait s’imaginer qu’elle à gagné, malgré ses erreurs et ses manipulations.
    "Répétita ad vitam aeternam'

  • avatar
    SANCTION  (privé) -

    Encore de la com, toujours de la com...

    Vous les avez élus, assumez maintenant

    2336

  • tout sourire, avec des fleurs en plus, ces deux là sont d'accord sur la solution prise

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]