Virginie Calmels "ne souhaite pas d'accord" avec Nicolas Dupont-Aignan

Virginie Calmels "ne souhaite pas d'accord" avec Nicolas Dupont-Aignan
Laurent Wauquiez et Virginie Calmels.

Orange avec AFP, publié le lundi 07 mai 2018 à 10h58

VIDÉO. Invitée lundi matin sur RTL, la vice-présidente du parti Les Républicains (LR), Virginie Calmels, affirme ne pas souhaiter d'accord, de "mélange des genres politiciens".

La vice-présidente du parti Les Républicains, Virginie Calmels, écarte tout rapprochement avec le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, qui avait proposé une rencontre avec le leader des Républicains.

Pour l'adjointe au maire de Bordeaux, l'important, "c'est de défendre nos convictions. Et nos convictions ne sont pas les mêmes" a-t-elle rappelée.



L'essentiel, pour elle, est de défendre "nos convictions, et nous avons suffisamment de choses qui nous séparent du Front national ou de Nicolas Dupont-Aignan pour que la droite se reconstruise fermement sur ses fondamentaux". Mais Virginie Calmels ne rejette pas l'idée d'une rencontre avec le président de Debout la France : "les rencontres et les échanges, c'est une chose. En revanche, je ne souhaite pas d'accord, je ne souhaite pas de mélange des genres politiciens."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU