Virginie Calmels "ne souhaite pas d'accord" avec Nicolas Dupont-Aignan

Virginie Calmels "ne souhaite pas d'accord" avec Nicolas Dupont-Aignan
Laurent Wauquiez et Virginie Calmels.

Orange avec AFP, publié le lundi 07 mai 2018 à 10h58

VIDÉO. Invitée lundi matin sur RTL, la vice-présidente du parti Les Républicains (LR), Virginie Calmels, affirme ne pas souhaiter d'accord, de "mélange des genres politiciens".

La vice-présidente du parti Les Républicains, Virginie Calmels, écarte tout rapprochement avec le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, qui avait proposé une rencontre avec le leader des Républicains.

Pour l'adjointe au maire de Bordeaux, l'important, "c'est de défendre nos convictions. Et nos convictions ne sont pas les mêmes" a-t-elle rappelée.



L'essentiel, pour elle, est de défendre "nos convictions, et nous avons suffisamment de choses qui nous séparent du Front national ou de Nicolas Dupont-Aignan pour que la droite se reconstruise fermement sur ses fondamentaux". Mais Virginie Calmels ne rejette pas l'idée d'une rencontre avec le président de Debout la France : "les rencontres et les échanges, c'est une chose. En revanche, je ne souhaite pas d'accord, je ne souhaite pas de mélange des genres politiciens."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.