Violente passe d'armes entre Michèle Alliot-Marie et Alain Duhamel

Violente passe d'armes entre Michèle Alliot-Marie et Alain Duhamel©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 16 mars 2017 à 16h39

Sur Twitter, le journaliste politique s'en est pris à l'ancienne ministre, candidate à l'élection présidentielle. La réponse de Michèle Alliot-Marie ne s'est pas fait attendre et elle est...surprenante !

L'arroseur arrosé ! Michèle Alliot-Marie, ancienne ministre, candidate à l'élection présidentielle peine à recueillir les 500 signatures pour pouvoir se présenter.

Une difficulté qui a semble-t-il inspiré l'éditorialiste de RTL, Alain Duhamel, qui commente la vie politique depuis plus de 50 ans. Alors que ce dernier a entrepris de donner son avis sur chacun des candidats à l'élection présidentielle, Michèle Alliot-Marie en a pris pour son grade se voyant qualifiée de "musée politique" et d'être "La France d' il y a 30 ans" par le journaliste.



Un commentaire peu sympathique mais l'ancienne ministre UMP n'est visiblement pas du genre à se laisser faire. Dans une réponse pleine d'ironie elle a fait passer l'éditorialiste pour un vétéran de l'interview politique : "Alain Duhamel. Edgar Faure dont j'étais jeune collaboratrice m'a dit le plaisir qu'il avait eu à participer à votre émission sur l'ORTF" a-t-elle répondu.



C' est en effet en 1972 que Michèle Alliot-Marie fait ses premières armes dans le monde politique. À cette même époque, Alain Duhamel présentait déjà "à armes égales" sur la première chaîne de l'ORTF.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU