Yannick Jadot: "le gouvernement n'assume pas cet accord (CETA) devant l'opinion publique"

par BFMTV


Le Ceta, le traité de libre-échange entre l'Union Européenne et le Canada, a été approuvé en février 2017 par le Parlement européen. Il est déjà appliqué, mais pour être définitivement reconnu, il doit cependant être validé par les Assemblées nationales. Nos parlementaires en débattent ce mercredi et le vote a été reporté à mardi 23 juillet. Pour Yannick Jadot, député européen EELV, "l'enjeu est de protéger notre modèle agricole". Il a ajouté par la suite que "le gouvernement n'assume pas cet accord (CETA) devant l'opinion publique". - BFM Story, du mercredi 17 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.