Y a-t-il un problème Castaner ? (2/2)

par BFMTV


Le Premier ministre Édouard Philippe a répété ce vendredi 3 mai sa confiance en le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Ce dernier a maintenant changé de formule concernant les faits qui se sont déroulés à l'hôpital Pitié Salpêtrière, qu'il qualifie désormais "d'intrusion violente". Le mercredi 1er mai, il avait alors parlé "d'attaque". L'opposition demande-t-elle de nouveau sa démission ? On en parle avec Caroline Michel-Aguirre, chef du service affaires à L'Obs. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L'Express. Et Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - BFM Story, du vendredi 3 mai 2019 présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


A partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.