Vitesse à 80km/h: "On rackette les Français notamment tous ceux qui habitent au-delà du périphérique", pour Chenu

par BFMTV

Alors que le gouvernement a annoncé mardi la réduction de la vitesse sur les routes nationales à 80 km/h, Sébastien Chenu, député FN du Nord a estimé ce mercredi 10 janvier au micro de Jean-Jacques sur RMC et BFMTV qu’ "on rackettait les Français notamment tous ceux qui habitent au-delà du périphérique".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Vitesse à 80km/h: "On rackette les Français notamment tous ceux qui habitent au-delà du périphérique", pour Chenu
  • Sacré journaliste ce Bourdin. Lui, il sait que le passage à 80km/h va être efficace.

  • Evident! Cette mesure ne contribuera pas à l'amélioration de notre sécurité sur les routes. Interdire l'usage du téléphone au volant, oui, garder les DEUX mains sur le volant, oui, être vigilant à l'entourage, oui, amélioration du réseau routier, oui!
    On essaye de nous faire croire que les ralentissements de vitesse, quels que soient les moyens employés, sont efficaces....
    Ben non!
    Consultez les statistiques d'accidents depuis la mise en place des "moyens" de lutte, et vous serez fixés!
    Le nombre d'accident a baissé, bien avant les mesures gouvernementales, puis ce nombre a augmenté, malgré ces mêmes mesures....Cherchez l'erreur!