Violences, les "gilets jaunes" fragilisés ?

par BFMTV


Le rassemblement des gilets jaunes sur les Champs-Elysées, à Paris, samedi dernier a été marqué par un grand débordement. Des casseurs se sont infiltrés parmi les manifestants et ont causé des dégâts considérables. Ces images de violences vont-elles fragiliser le mouvement ? Cela va-t-il impacter sur l'opinion public ? - Avec: Laure de la Raudière, députée Agir d'Eure-et-Loir. Arnaud Benedetti, professeur spécialiste de la communication politique. Et Pascale Tournier, rédactrice en chef adjointe à La Vie. - Week-end Direct, du dimanche 25 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.