Vacances des Macron à Marseille: "Ils sont arrivés le plus naturellement possible avec 5 gardes du corps"

par BFMTV

"Ils sont venus marcher sur les pas du petit Marcel Pagnol dans le parc du château et ont voulu voir l’intérieur", a précisé Valérie Fédèle la directrice du château de la Buzine. "Ils sont arrivés le plus naturellement possible avec 5 gardes du corps", a-t-elle poursuivi. Alors que l’Élysée a refusé de communiquer sur le lieu de villégiature du président de la République et de son épouse, tout laisse à pense qu’ils se trouvent à Marseille.

 
19 commentaires - Vacances des Macron à Marseille: "Ils sont arrivés le plus naturellement possible avec 5 gardes du corps"
  • Ils sont arrivés le plus naturellement possible avec 5 gardes du corps!

    On nage vraiment dans l obscénité médiatique .

  • arrivés tout naturellement avec 5 gardes du corps ; vous trouvez cela naturel vous en connaissez beaucoup de personnes qui arrivent avec des gardes du corps

  • C'est une honte de ne pas laisser ces gens se reposer. Les médias s'est bien ce que nous avons de pire dans ce pays

  • Les Macron . Elle est sacrément mignonne cette présentatrice , sa femme devrait se méfier !

  • Marseille n'est pas un hasard, ou comment conjuguer vacances et politique. Probablement mal digéré l'élection de M. Jean-Luc MELANCHON à la députation et le risque d'une "contamination" locale, voire régionale, par la France Insoumise.

    Mais qui influence M. Emmanuel MARCRON sur la mise en scène de sa présidence. Postures et apparitions médiatiques vont bon train dans le film du pouvoir.

    N'oublions pas le passé théâtral de Monsieur le Président, mais la France n'est pas la scène d'une salle des fêtes de Province.

    Coaché par Mme la Première Dame, sa conseillère principale en communication, nous assistons à des séries de tableaux dont la consistance tourne parfois au burlesque.

    Que M. MACRON devienne enfin M. MACRON et révèle ses talents, autres que ceux d'acteur, sinon le quinquennat tournera vite au péplum à gros budget mais ne fera pas recette.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]