Urgences: le conflit s'étend (2/2)

par BFMTV


La grève des urgences qui a commencé mi-mars à Paris continue de s'étendre et touche désormais 213 services, selon le collectif Inter-Urgences. Les urgentistes réclament toujours plus de lits, d'embauches et des hausses de salaires. Face à des avancées encore trop insuffisantes, le collectif appelle "l'ensemble des services hospitaliers mobilisés et en grève à se rencontrer lors d'une assemblée générale nationale, mardi 10 septembre 2019 à Paris". On en parle avec Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes hospitaliers de France (AMUF). - BFM Story, du mercredi 31 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.