Une nouvelle génération à L'Élysée

par BFMTV


Après les départs de Nathalie Loiseau, Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi, l'Élysée a annoncé les noms de leurs trois remplaçants. Sibeth Ndiaye a été nommée secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement. Amélie de Montchalin remplacera Nathalie Loiseau en tant que secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères chargée des Affaires européennes. Et Cédric O remplacera quant à lui Mounir Mahjoubi en tant que secrétaire d'État auprès du ministre de l'Economie et des finances et du ministre de l'Action et des comptes publics, en charge du Numérique. Comment faut-il analyser l'arrivée de ces nouveaux visages au gouvernement ? Nous en parlons avec: Fabienne Keller, sénatrice Agir du Bas-Rhin et candidate aux élections européennes. Wallerand de Saint-Just, président du groupe RN-IDF au conseil régional d'Île-de-France. Et Christophe Barbier, notre éditorialiste politique. - Grand Angle, du lundi 1er avril 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.