"Une grossière tentative d'intimidation" - 24/05

par BFMTV

Plainte contre plainte. Quelques heures après que le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé porter plainte contre Audrey Pulvar, tête de liste Île-de-France en Commun pour les prochaines élections régionales, ce même collectif a réagi en fustigeant "une atteinte à la liberté d'expression d'une extrême gravité" et en annonçant également déposé plainte. - Avec: Matthieu Valet, secrétaire national adjoint du syndicat indépendant des commissaires (SICP). – Le Live Toussaint, du lundi 24 mai 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.