Un train pour Noël ? - 19/12

par BFMTV


La grève s'éternise et ceux qui avaient prévu de prendre le train dans les prochains jours vivent des moments assez inquiétants et angoissants. La SNCF avait annoncé que 41% seulement des trains sont garantis pour les journées des 23 et 24 décembre. À la clé pour certains, une organisation à revoir totalement, notamment pour ceux qui avaient prévu de faire voyager les enfants à bord des voitures réservées aux jeunes qui se déplacent seules. Un document BFMTV du jeudi 19 décembre 2019.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.