Un mois d'août meurtier sur nos routes - 09/09

par BFMTV


Une forte hausse de la mortalité sur les routes a été enregistrée au mois d'août 2019. Au total, 290 personnes ont été tuées. Cela représente une augmentation de 17,9%, avec 44 décès de plus, par rapport au même mois de l'année 2018. Ce chiffre concerne tous les réseaux routiers. Comment expliquer ce très mauvais résultat ? On en parle avec: Anne Lavaud, déléguée générale de l'association "Prévention routière". Et Jean-Baptiste Iosca, avocat de l'association 40 millions d'automobilistes. - BFM Story, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.