Trois proches de Macron au gouvernement (2/3)

par BFMTV


Face au départ de Benjamin Griveaux, de Mounir Mahjoubi et de Nathalie Loiseau du gouvernement, Emmanuel Macron a procédé à un remaniement ministériel ce 31 mars. Sibeth Ndiaye a été nommée au poste de porte-parole du gouvernement, Amélie de Montchalin à celui de secrétaire d'Etat chargée des affaires européennes et Cédric O, au poste de secrétaire d'Etat chargé du numérique. Tous ont été proches d'Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle. Zoom sur le portrait de ces personnalités. Quels rôles joueront-elles au sein de l'exécutif ? - Avec: Carole Gandon, porte-parole nationale de LaREM. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Florian Silnicki, fondateur de l'agence de communication "La Frenchcom". Robin Reda, député LR de l'Essonne. Et Pascale Tournier, rédactrice en chef adjointe à La Vie. - Week-end Direct, du dimanche 31 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.