Travail : l'erreur des heures sup'

par BFMTV

C'était une promesse de campagne d'Emmanuel Macron et il compte bien la tenir. Parmi les mesures annoncées par Edouard Philippe sur le budget 2019, on retrouve le retour des heures supplémentaires subventionnées par l'Etat. On se rappelle pourtant que ce système avait déjà été adopté du temps de Sarkozy, mais il a très vite été abandonné puisque peu probant. La relance de cette mesure pourrait être bénéfique pour le pouvoir d'achat des salariés, toutefois en France, ceux-ci n'ont aucun problème de pouvoir d'achat. Que cherche à faire le gouvernement par cette décision ? Ce choix budgétaire est-il une bonne idée ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 28 août 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.