Tous les lieux "non indispensables" fermés (2/2) - 14/03

par BFMTV


Jeudi soir, Emmanuel Macron avait annoncé des mesures fortes pour éradiquer l'expansion du coronavirus. Parmi elles, la fermetures de tous les commerces "non indispensables" à savoir les restaurants, les écoles, les bars... Des mesures qui seront effectives dès ce soir à minuit. Comment les commerçants appréhendent-ils cette situation ? Ces mesures ont-elles été mises en place trop rapidement ? Qu'espérer de ces mesures ? On en parle avec Alain Fontaine, président de l'association des maîtres restaurateurs. Christophe Barbier, éditorialiste BFMTV. Et Nicolas Goetzmann, économiste à la Financière de la Cité. - Week-end direct, du samedi 14 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.