Tirs à Bastia: 1 mort et 6 blessés

par BFMTV

Un homme a tiré sur des passants vers 16h30, ce mercredi 30 janvier 2019, à Bastia, en Corse, avant de se retrancher dans l’immeuble où il vit. Le tireur, âgé d’une soixantaine d’années, a déjà été condamné pour homicide, selon une source policière. Le bilan provisoire fait état d’une personne tuée et six autres blessées, dont un policier. Les forces de l’ordre sont sur place pour tenter de neutraliser l’individu. - Plus de détails avec: Kristina Giorgi, correspondante à Bastia (Haute-Corse). Mélanie Vecchio, journaliste police-justice à BFMTV. Jean-Félix Acquaviva, député de Haute-Corse. Et Virginie, témoin des coups de feu. - BFM Story, du mercredi 30 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.