Terrorisme islamiste: "Il faut assécher les écosystèmes sur lesquels germent ce type de terroriste comme Mickaël Harpon", Zineb El Rhazoui - 09/10

par BFMTV


Face au terrorisme islamiste, Emmanuel Macron a voulu muscler son discours. Il veut une société de la vigilance. Mais est-ce suffisant ? N'est-on pas trop faible face à ce terrorisme ? L'ancienne journaliste de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui salue l'évolution de ce discours du chef de l'État. L'auteure de "Détruire le fascisme islamique" (Éditions Ring) a ajouté qu'"il est grand temps de faire le lien entre le terrorisme et la chaine idéologique qui le produit". - BFM Story, du mercredi 9 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.