«Tambouille», «barbouzerie» : les réactions de la droite aux écoutes de la DGSE

par libezap

Thierry Solère aurait été mis sur écoute par la DGSE pendant les législatives de 2012, selon le journal Le Monde. Alors que le député Les Républicains souhaite porter plainte contre X, Claude Guéant, ministre de l'Intérieur à l'époque des faits, continue de réfuter toute implication dans cette affaire, largement commentée par les élus Les Républicains ce mercredi sur les matinales.

 
9 commentaires - «Tambouille», «barbouzerie» : les réactions de la droite aux écoutes de la DGSE
  • avatar
    C1si  (privé) -

    S'il n'a pas demandé d'écoute , peut être l'a-t-il suggéré ou pensé très fort ! On connait la puissance des mots et les argumentations de ces gens là !

  • Un déshonneur pour la France ces pratiques de république bananière
    Et on clame que nous sommes le pays des droits de l'homme !
    On sait ouvrir sa gueule mais pas respecter nos grands principes

  • Un ami, Gendarme haut gradé, m'avait expliqué que les écoutes ne se font que sur ordre du très haut commandement, surtout lorsqu'il s'agit d'un "people".......donc il est peu probable qu'un simple fonctionnaire ai pris sur lui pour faire un branchement "hasardeux" et sans aucun ordre direct. Mais laissons faire la "justice" Française, que nous puissions rigoler encore une fois de sa capacité à juger selon une parodie bien précise........à moins que Guéant ne sorte un bouquin dans la foulée pour se disculper, c'est la mode actuellement !!!!!!

  • Absolument pas crédible ce garçon !!!

  • Je vous jure moi Guéant , vous ne trouverez jamais élu , honnête et désintéressé .Ex Bertrand Xavier à peine élu , il s'augmente de 4000 euros par mois , les avez-vous ! ! !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]