Sur les traces des frères Clain

par BFMTV


Les frères jihadistes Jean-Michel et Fabien Clain, tués en février dernier dans une frappe de la coalition internationale, ont laissé des traces derrière eux. C'est dans un quartier de Raqqa, en Syrie, où ont séjourné la plupart des jihadistes français jusqu'en 2017, que Jean-Michel Clain avait élu domicile avec sa femme et leurs sept enfants pendant plusieurs années. Des documents abandonnés témoignent des activités de ces propagandistes français, haut placés dans la hiérarchie du groupe terroriste. - On en parle avec: Céline Martelet, journaliste, co-réalisatrice du reportage "Raqqa: sur les traces des frères Clain". - BFM Story du mardi 14 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.