Story 9: Les premiers contrôles de police ont commencé pour faire respecter le confinement - 17/03

par BFMTV


Depuis ce midi, 67 millions de Français sont confinés pour faire face à l'épidémie de coronavirus. "Restez chez vous", c'est le mot d'ordre pendant au moins 15 jours, sous peine d'amende de 38 euros. 100 000 policiers et gendarmes ont été déployés pour faire respecter ces mesures. Les premiers contrôles ont eu lieu un peu partout ce mardi. Pour l'instant, ce sont plutôt des contrôles pédagogiques, mais les verbalisations vont tomber à partir de ce mercredi. - On en parle avec Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale. - BFM Story, du mardi 17 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.