Story 9 : Grèves, qui joue le pourrissement ? - 24/12

par BFMTV


Le trafic ferroviaire restera perturbé le jour de Noël. Dans le métro parisien par exemple, il n'y aura que deux lignes ouvertes demain. Des difficultés qui vont se poursuivre jusqu'à la fin des vacances de fin d'année. Matignon ne semble cependant pas très pressé d'avancer sur les négociations des retraites, puisque le premier rendez-vous du programme de concertation est fixé au début du mois de janvier 2020. Pour en parler: Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV, Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien, et Pierre Kupferman, rédacteur en chef de BFM Éco. - BFM Story, du mardi 24 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.