Story 7 : Le virus est-il relancé après la Fête de la musique ? - 22/06

par BFMTV

Des milliers de Français ont profité de la Fête de la musique pour se rassembler et danser dans les rues dimanche, malgré un nombre d'événements restreints et des restrictions sanitaires en raison de l'épidémie de coronavirus. Certains médecins ont affirmé que c'est une erreur d'avoir autorisé cet événement. Malgré les images, le ministre de la Culture, Franck Riester, estime que les consignes ont été globalement respectées. On en parle avec : Anna Cabana, éditorialiste politique à BFMTV. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef au magazine Regards - BFM Story, du lundi 22 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.