Story 7 : Charlie Hebdo dénonce les nouveaux censeurs - 07/01

par BFMTV

Le 7 janvier 2015, les frères Kouachi décimaient une grande partie de la rédaction de Charlie Hebdo. Cinq ans après, le journal est toujours debout, mais son directeur Riss, blessé lors de l'attentat, dénonce les nouvelles formes de censure dans un numéro spécial qui sort cette semaine. On en parle avec Riss, directeur de la rédaction de Charlie Hebdo et auteur de “Une minute quarante-neuf secondes” aux Éditions Actes Sud (en duplex). Et Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. - BFM Story, du mardi 7 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.