Story 5: Une fermeture de sites Renault en France est-elle inévitable ? - 20/05

par BFMTV

De grandes entreprises sont déjà durement touchées par la crise économique. C'est le cas de Renault. Selon le Canard enchaîné, le constructeur automobile français envisagerait de fermer plusieurs sites en France. Le groupe devrait dévoiler un plan d'économie de 2 milliards d'euros. 3 200 salariés pourraient être menacés. Le Premier ministre Edouard Philippe a réagi. Le gouvernement sera "intransigeant" sur la préservation des sites de la marque au Losange dans l'Hexagone. On en parle avec: Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV à Flins (Yvelines). Benjamin Cuq, journaliste automobile, auteur de "Le Livre noir de Renault" (First éditions). Ainsi que Gaëtane Meslin, journaliste économie et social à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 20 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.