Story 5 : Didier Raoult dit-il vraiment la vérité ? - 25/06

par BFMTV

Auditionné devant l'Assemblée nationale hier, Didier Raoult a défendu sa bonne gestion de la crise sanitaire à Marseille, critiqué celle par le gouvernement. Le professeur marseillais a aussi pointé du doigt le Conseil scientifique et le ministre de la Santé Olivier Véran. Ce jeudi matin, l'infectiologue a failli quitter le plateau à la suite d'une interview musclée avec Jean-Jacques Bourdin. Alors, dit-il vraiment la vérité ? Malgré tout en l'espace de quelques mois, Didier Raoult est devenu l'une des personnalités françaises les plus médiatisées de cette crise sanitaire mondiale. On en parle avec: Antoine Bristielle, professeur agrégé de sciences sociales, chercheur à Sciences Po de Grenoble. Géraldine Woessner, journaliste au Point.Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes, Alain Duhamel et Laurent Neumann. - BFM Story, du jeudi 25 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.