Story 5 : Deux agents d'Enedis en garde à vue après une coupure sauvage d'électricité à Dordogne - 22/01

par BFMTV


Deux agents d'Enedis ont été placés ce mercredi en garde après avoir coupé l'électricité d'une entreprise du département classée Seveso. Philippe Martinez a réagi. On "jette de l'huile sur le feu", a répliqué le secrétaire général de la CGT. Pour en parler: Dominique David, députée de la Gironde et porte-parole du groupe La République en Marche. Et Vincent Gautheron, membre de la commission exécutive confédérale de la CGT. - BFM Story, du mercredi 22 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.