Story 5 : Comment éviter la psychose face à la propagation du coronavirus - 26/02

par BFMTV


Pour l'heure, le bilan du coronavirus dans l'Hexagone est de deux morts (un touriste chinois et un enseignant français de 60 ans), onze guérisons et quatre hospitalisations. Ce bilan évolue. Des cas ont été enregistrés dans de nombreux pays en Europe dont notamment en Italie et en Espagne. Une première contamination a été notée au Brésil. Face à cette épidémie, comment les Français réagissent-ils ? Comment éviter la psychose ? On en parle avec: Sébastien Chenu, député du Nord, porte-parole du Rassemblement national. Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. Dr Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé pour BFMTV. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 26 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.