Story 5 : Arrêt maladie, un autre moyen de faire grève ? - 24/12

par BFMTV

Le nombre d'arrêts maladie a explosé à la RATP depuis le début de la grève contre la réforme des retraites qui affecte fortement les transports publics dans la région parisienne, a indiqué ce mardi la direction. Ce qui confirme une information du Parisien qui pointe notamment un pic le 19 décembre. Est-ce un moyen de soutenir la grève sans perdre de salaire ? Pour en parler: Olivier Terriot, délégué du personnel CGT RATP Bus, Pascal De Lima, chef économiste d'Harwell Management, et Rayan Nezzar, porte-parole de Cédric Villani. - BFM Story, du mardi 24 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.