Story 5 : Agnès Pannier-Runacher : "nous sommes le premier pays pour les investissements en Europe" - 20/01

par BFMTV


Emmanuel Macron reçoit 200 patrons de groupes étrangers à Versailles ce lundi pour son rendez-vous annuel "Choose France". Plusieurs organisations syndicales ont appelé à manifester en fin de matinée devant la gare de Versailles-Chantiers. Pour Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, "les patrons qui sont présents à Versailles représentent des milliers d'emplois en France". Elle explique par la suite que ces derniers sont "prêts à investir" et que l'Hexagone est "le premier pays pour les investissements en Europe". - BFM Story, du lundi 20 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.