Story 4: Sanofi est-il un laboratoire pas très patriote ? - 15/05

par BFMTV

L’interview de Paul Hudson, directeur général de Sanofi, crée une vive polémique. Le patron britannique du groupe pharmaceutique français a annoncé qu’il réserverait la primeur de son futur vaccin contre le Covid-19 aux Etats-Unis. Et pour cause, les Américains ont investi massivement et les Européens sont en retard. Cela a fait réagir tout le monde et l’indignation est unanime. Le gouvernement français est en colère. Emmanuel Macron s’est "ému" de cette annonce. Selon l’Élysée, le vaccin doit être extrait des lois du marché. Il est donc disponible pour tous. On en parle avec: Marie-Odile Bertella-Geffroy, avocate, ancienne juge d’instruction du pôle santé publique du TGI de Pari, co-auteure de “Le racket des laboratoires pharmaceutiques” (éditions “Les petits matins”). Ainsi que nos éditorialistes politiques, Anna Cabana et Alain Duhamel. - BFM Story, du jeudi 14 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.