Story 4 : Les féministes en colère à cause de la nomination de Gérald Darmanin à l'Intérieur - 07/07

par BFMTV

Les associations féministes s'insurgent contre la promotion de Gérald Darmanin au ministère de l'Intérieur, malgré une enquête pour viol. Une vingtaine de militantes féministes se sont rassemblées ce mardi à Paris, scandant "Darmanin démission" et "Darmanin violeur" pendant la passation de pouvoir entre lui et Christophe Castaner. On en parle avec Fabienne El Khoury, porte-parole du mouvement Osez le féminisme. Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication du site Atlantico. Et Elisa Bertholomey, journaliste politique BFMTV. - BFM Story, du mardi 7 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.