Story 4 : Le groupe Renault va-t'il survivre ? - 22/05

par BFMTV

"Renault joue sa survie" et doit s'engager notamment sur le maintien en France de certaines activités, a prévenu Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, en soulignant qu'il n'avait pas encore donné son feu vert à un prêt de 5 milliards d'euros au constructeur en détresse. On en parle avec: Franck Bouaziz, journaliste économie à Libération. Benjamin Cuq, journaliste automobile, auteur de "Le livre noir de Renault" (First Document). Jean-François Pibouleau, délégué syndical central CGT Renault. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 22 mai 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.