Story 4 : La police vise la communauté tchétchène à Dijon - 18/06

par BFMTV

Après les violences à Dijon, coup de filet au sein de la communauté tchétchène. Soupçonnées d'avoir participé aux expéditions punitives menées en début de semaine contre certains habitants du quartier sensible des Grésilles à majorité maghrébine, six personnes ont été placées en garde à vue. Les interpellations ont été menées tôt ce jeudi matin par le RAID et la BRI à Dijon, Dole, Troyes, Saint-Étienne et Saverne, près de Strasbourg. On en parle avec: Anne Nivat, grand reporter, prix Albert Londres en 2000 pour son livre "Chienne de Guerre : une femme reporter en Tchétchénie". Et Radima, fille de Mohamed, représentant local des Tchétchènes à Dijon, interpellé ce matin. - BFM Story, du jeudi 18 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.