Story 4 : L'Ouest du pays craint-il une pénurie de carburant ? - 03/12

par BFMTV


Dans l'Ouest de la France, 400 stations-service sont à sec. Pourtant, les patrons de BTP restent mobiliser ce mardi soir. Ils ont bloqué le seul dépôt de carburant qui se trouve à Lorient (Morbihan). La pénurie est surtout créée par les automobilistes qui se ruent sur les pompes à essence. On en parle avec Éric Leser, rédacteur en chef de la revue trimestrielle Transitions & Énergies. Et Norbert Guillou, porte-parole des entreprises de travaux publics du Morbihan (en duplex). - BFM Story, du mardi 3 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.