Story 4 : Comment apaiser les violences à Dijon ? - 16/06

par BFMTV

Dijon est le théâtre depuis plusieurs jours de violents affrontements entre des habitants du quartier des Grésilles et des membres de la communauté tchétchène. Face à la situation, la police semble impuissante. Le maire de la ville réclame des moyens, qui sont arrivés peut-être un peu tard. Ce mardi, Laurent Nuñez, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, et Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, se sont rendus sur place. Pour en parler: Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Guillaume Farde, consultant sécurité à BFMTV. Christophe Barbier, journaliste politique à BFMTV. Et Matthias Tesson, envoyé spécial de BFMTV à Dijon. - BFM Story, du mardi 16 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.