Story 3 : Seniors confinés: protection ou punition ? - 16/04

par BFMTV

Alors qu'un déconfinement progressif devrait débuter le 11 mai, plusieurs questions se posent. Par exemple, comment va-t-on s'occuper des seniors. Le gouvernement laisse entendre que le confinement sera plus long pour eux. En effet, les personnes âgées devraient rester confinées au-delà de cette date pour les protéger. Mais est-ce une protection ou une punition ? On en parle avec: Laurent Neumann et Christophe Barbier, nos éditorialistes politiques. Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Pr Jean-Michel Constantin, chef du service anesthésie-réanimation à la Pitié-Salpêtrière (Pais). Et Julien MIgaud-Muller, journaliste à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 16 avril 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot, remplacé ce soir par Alain Marschall, prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.