Story 3 : Pour Stanislas Guerini, la réforme des retraites "est une réforme de justice sociale" - 11/12

par BFMTV


Fin des régimes spéciaux sauf pour les forces de sécurité, maintien de l'âge légal à la retraite à 62 ans, une réforme pour les générations d'après 1975... Édouard Philippe a détaillé ce mercredi les arbitrages du gouvernement sur la réforme des retraites. Des annonces qui n'ont pas conviancu les syndicats. Pour Stanislas Guerini, député de Paris et délégué général d'"En Marche", la réforme des retraites "est une réforme de justice sociale". "C'est la plus grande transformation de notre système de retraite depuis l'après-Deuxième Guerre Mondiale", a-t-il déclaré sur notre plateau. - BFM Story, du mercredi 11 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.