Story 3 : Ordonnances : un recul de nos droits ? - 26/03

par BFMTV

Dans le cadre de l'urgence sanitaire votée par le Parlement en fin de semaine dernière, des ordonnances ont été adoptées mercredi en Conseil des ministres. Certaines visent à protéger les entreprises, les salariés et les personnes précaires tout au long de la crise. La gauche, elle, dénonce un recul des droits sociaux. Alors qu'en est-il vraiment ? On en parle avec: Sabrina Kemel, avocate spécialisée en droit du travail. Et Christophe Barbier, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du jeudi 26 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.