Story 3 : Les réactions de Jean-Marie le Pen sur les violences policières - 11/06

par BFMTV

Les policiers sont en colère. Ce soir comme ça a été déjà le cas à Toulouse, ils vont organiser devant les commissariats une opération menottes à terre sur les trottoirs. Ils ont l'impression d'avoir été lâchés par leur ministre Christophe Castaner. Intervenu sur notre antenne ce soir, Jean-Marie le Pen, ancien président du Front National, a réagi sur les violences policières et le racisme dans l'Hexagone, et particulièrement sur les propos polémiques de sa petite- fille Marion Maréchal qui a déclaré "Je considère que je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche, et en tant que Française de la mort d'un Afro-américain aux États-Unis et je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un délinquant Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d'une interpellation qui n'était pas liée, c'est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu'il aurait commis". - BFM Story, du jeudi 11 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.