Story 3 : La course au traitement antivirus - 24/03

par BFMTV

Le Comité analyse recherche et expertise (CARE) se réunit, ce mardi soir, à l'Élysée, au côté d'Emmanuel Macron pour réfléchir sur les traitements et les tests contre le coronavirus. Cette nouvelle instance, présidée par Françoise Barré-Sinoussi, co-lauréate du prix Nobel 2008 de médecine pour la découverte du virus du sida, comprend 12 chercheurs et médecins. Les préconisations du professeur Didier Raoul pour un traitement à la chloroquine des malades du Covid-19 font polémique. Faut-il utiliser ce médicament ? On en parle avec Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins-urgentistes de France. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Et François Pitrel, journaliste à BFMTV. - BFM Story, du mardi 24 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.