Story 3 : L'Italie confinée et la Chine libérée du coronavirus ? - 10/03

par BFMTV


Soixante millions d'Italiens sont priés de rester chez eux en vertu des mesures d'une ampleur sans précédent contre le coronavirus. Au même moment en Chine, la propagation du virus semble stopper. Les autorités commencent à assouplir leurs dispositifs. D'un côté l'Italie confinée et de l'autre la Chine peut-être libérée. On y revient avec: Blandine Hugonnet, correspondante BFMTV à Rome (Italie). Marco Cesario, journaliste italien et correspondant en France. Harold Parisot, président du Chinese Business Club. Et Dr Erick Chanzy, médecin et responsable du SAMU 93. - BFM Story, du mardi 10 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.