Story 2 : Une aide fianicère pour les policiers dans l'affaire Zecler - 08/12

par BFMTV

La préfecture de police a octroyé une "protection fonctionnelle" aux quatre policiers mis en cause dans l'affaire Zecler. Cette protection fonctionnelle consiste à la prise en charge par l'administration de tout ou une partie des frais d'avocats dès lors qu'un policier est mis en cause dans le cadre de son activité professionnelle. On en parle en plateau avec Mélanie Vecchio, journaliste police-justice BFMTV. Et en duplex avec Olivier Varlet, secrétaire général du syndicat UNSA Police.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.