Story 2 : Pourquoi sommes-nous plus touchés par la récession ? - 05/05

par BFMTV

L'économie française a été plus frappée par la récession économique en Europe, avec une chute de 5,8% de la croissance au premier trimestre. Le PIB devrait plonger encore davantage au deuxième trimestre. Plus que l'Espagne ou l'Italie, par exemple, qui sont pourtant plus gravement touchés par l'épidémie. Le déconfinement très progressif va laisser de nombreux secteurs d'activité durablement en récession. Que peut-on faire ? On en parle avec : Nicolas Beytout, président-fondateur du journal L'Opinion. Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Ile-de-France (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises). Gaëtane Meslin, journaliste économie et social à BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Bruno jeudy et Benjamin Duhamel. - BFM Story, du mardi 5 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.