Story 2 : Mila de retour à l'école la semaine prochaine - 07/02

par BFMTV


Mila était menacée de mort après avoir insulté l'Islam. La jeune fille ne voulait plus retourner dans son établissement d'origine car elle ne sentait plus en sécurité. Trois semaines après le début de la polémique, cette lycéenne va être rescolarisée la semaine prochaine. Comment bien accompagner ce retour à l'école ? On en parle avec: Hugo Martinez, fondateur de l'association "Hugo contre le harcèlement à l'école"(en duplex). Véronique Fèvre, journaliste éducation de BFMTV. Et Raphaël Grably, journaliste à BFM Tech. - BFM Story, du vendredi 7 février 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.