Story 2 : Les zones de non-droit sont-elles un tabou français ? - 18/06

par BFMTV

Depuis plusieurs jours déjà, les violences de Dijon, ces affrontements entre communauté, sous l'oeil parfois impuissant de la police, ont relancé le débat sur les zones de non-droit. Le ministère de l'Intérieur dénonce ceux qui voudraient instaurer ces zones. C'est un tabou français. Est-ce qu'il en existe véritablement ? On en parle avec: Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. Chamil Albakov, représentant des Tchétchènes d'Europe. François Pupponi, député "Libertés et Territoires" du Val-d'Oise, ancien maire de Sarcelles. Et Alain Bauer, professeur de criminologie au Conservatoire national des Arts et Métiers de New York et Shanghaï. - BFM Story, du jeudi 18 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.