Story 2 : Le gouvernement veut dissoudre le mouvement ultra-nationaliste turc des "Loups Gris" - 02/11

par BFMTV

Le gouvernement veut prononcer mercredi la dissolution du mouvement ultra-nationaliste turc des "Loups Gris" lors d'un Conseil des ministres, a annoncé ce lundi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin devant la commission des Lois de l'Assemblée nationale. Ce groupuscule a été notamment pointé du doigt après des incidents ayant opposé la semaine dernière communautés turque et arménienne à Décines-Charpieu, près de Lyon. On en parle avec Jules Boyadjian, président du Comité de défense de la cause arménienne.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.