Story 2 : Justice: que reproche-t-on à Ségolène Royal - 15/01

par BFMTV


Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire concernant l'usage fait par Ségolène Royal, désormais licenciée, des moyens mis à sa disposition en tant qu'ambassadrice des pôles. Elle a réagi sur son compte Twitter. On en parle avec: Lionel Causse, député "La République en Marche" des Landes. François Kalfon, membre du bureau national du PS, proche de Ségolène Royal. Géraldine Woessner, journaliste au Point. Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 15 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.